Publié le jeudi 16 septembre 2021 à 14h04

Vivacook

  • Vivacook
Deux propositions variées des plus attrayantes
A l’occasion de la reprise, Vivacook met les petits plats dans les grands pour vous faire plaisir. Ainsi, Jean Neyskens et son équipe ont mis sur pied deux partenariats avec d’autres prestataires.

La première collaboration avec Hollloh (Liège) vous permettra de combiner activité culinaire et expériences en réalité virtuelle (4h à 5h). Le nombre de participants étant fixé de 40 à 150 max.

Au sein de l'un des plus grands parcs d'expériences en réalité virtuelle de la région liégeoise, vous vivrez des aventures et expériences immersives dans un cadre exceptionnel ! Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux jeux exclusifs que vous ne verrez nulle part ailleurs. Cette première partie ludique durera environ 1h30.
Passez ensuite le temps d’une à deux heures en « mode réel » avec le team cooking consistant en l’élaboration de votre repas sous forme de challenge culinaire, le tout encadré par les chefs cook professionnels. Terminez cette activité dynamique et variée en dégustant vos réalisations du jour pendant 1h à 1h30, le tout dans une ambiance chaleureuse et détendue.
 
La seconde suggestion est la possibilité de profiter au château de Neuville-en-Condroz (Huy) rien que pour vous. Faites vibrer vos événements au rythme d’une vie de château datant du 13e siècle !

Ce lieu est idéal pour y organiser vos réunions, conférences et autres séminaires. Il comprend en effet un forfait catering adapté à vos besoins, des salles entièrement équipées avec du matériel audiovisuel de qualité ainsi qu’un magnifique bar et de larges espaces extérieurs… Bref, vous ferez vivre une journée unique à vos clients.

Vous pourriez, pourquoi pas, ajouter un « Team Cooking » pour épicer votre journée de meeting. L’occasion de révéler le chef qui est en vous tout en vivant une expérience culinaire au cœur de la nature.

Vos papilles et celles de vos convives se délecteront de produits issus de petits producteurs locaux au sein d’un cadre idyllique.
En savoir plus